27.9.19

MJC Comines - GRANDGEORGE - 04/10/2019 à partir de 20:00

Deux nouveaux singles diffusés sur toutes les radios francophones, un nouvel album en octobre et un nouveau spectacle en décembre – l’année 2018 est celle du retour de GRANDGEORGE !

Après le succès de son premier single « So Fine » en 2015 puis de son premier album « So Logical » en 2016, qui lui valut un D6Bels Music Award et une tournée de plus de 100 dates en Belgique, GRANDGEORGE s’était fait plus discret.
La suite s’annonce plutôt réjouissante pour le plus belge des Français et ses fans : le printemps 2018 a vu fleurir 2 nouveaux titres, « Sunny Anyway » et sa ‘face-B’ « Men Should Never Fall In Love !


Après Mark Plati (David Bowie, Louise Attaque…), GRANDGEORGE continue les collaborations prestigieuses avec cette fois Ash Howes (Dido, Ellie Goulding…) aux manettes.
Mélodie pop, arrangements soignés et texte optimiste, le succès de Sunny Anyway est immédiat.
Ce premier titre est suivi en octobre par un deuxième single, « I’ll Be Trying », où GRANDGEORGE s’essaye pour la première fois au chant en français.

Le deuxième album de GRANDGEORGE : « FACE TO FAITH », mixant des sonorités pop, afro et électro, est sorti le 26 octobre.

« Grandgeorge s’est lancé dans l’aventure du deuxième album avec une obsession : celle de ne pas se répéter. Pari tenu. » - L’Avenir

« Grandgeorge séduit avec ce second album qui explore de nouvelles contrées qui lui vont à merveille. » - La DH

« Nous (…) aurions tendance à dire que Grandgeorge ressemble à ce qu’il chante. Sauf que le garçon nous fait la surprise d’un deuxième album plus nuancé. Et du coup plus riche.
Si l’ex-ingénieur montre sur Face to Faith son aptitude à pondre des tubes feel-good, il dévoile aussi une autre facette de sa personnalité. Celle de l’artiste qui sort de sa bulle, de l’être humain qui observe et de l’auteur qui cherche à chaque fois la bonne formule pour nous interpeller. » - Moustique

(Ré)écoutez les deux singles :
Type d'enregistrement Réservation possible
Prix 15-12-10€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire