28.3.18

Festival Passe le Pont : Polemic + Dj Roselito

Initié par la Maison de jeunes « Carpe Diem » et le Nautilys, organisé en partenariat avec le Centre Culturel de Comines Belgique, le festival « Passe le Pont » permettra à des artistes Français et Belges de se produire, cette année, sur la scène du Centre Culturel de Comines-Warneton, accompagnés par des élèves ou musiciens locaux. Des expériences musicales qui donnent à voir et à entendre le fruit de rencontres musicales. A ne manquer sous aucun prétexte !
Polemic (rap – rock – ragga)  ,le groupe qui inaugurera la scène du festival «J'veux du soleil» en juin prochain.

Originaire de Comines, « Polemic » voit le jour en 2016. Composé de musiciens expérimentés, le groupe propose un cocktail plus que détonnant, alimenté de samples, de pads et bien d’autres interventions électroniques.
« Speaker », le chanteur du groupe, est quant à lui issu de la scène hip-hop / dancehall belge assumant fièrement les premières parties de Original Uman, Nuttea, Yaniss Odua, Mighty killa, Starflam, General Levy, Zion Train, L.I.M, ... En quelques mots, « Polemic », c’est un concept original, accessible, efficace avec une densité et une dynamique impressionnantes. A voir absolument !

DJ Roselito
A la fois ancien tenancier du café « Le Perk » (à Comines Be.) et passionné de musique, DJ Roselito se remet derrière les platines pour « Passe le Pont ! ». Ce mélomane attiré par différents styles musicaux comme le trip-hop, le blues, le reggae, la soul, l’électro, le rock ou encore le rockabilly (pour n’en citer que quelques-uns) a déjà saisi par le passé la belle opportunité de mixer en live dans la salle de concerts « De Kreun », à Courtrai ainsi qu’au café « Belga » à Bruxelles.
De nombreux morceaux qui plongeront le public quelques années en arrière permettront également de se souvenir, non sans nostalgie, des sons qui ont bercé leur vie de jeune adulte ! A ne manquer sous aucun prétexte !

VENDREDI 30 MARS 2018
CENTRE CULTUREL DE COMINES-WARNETON
Ouverture des portes : 19h30
Entrée 2 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire